Jump to Navigation

TENNIS CLUB SAINT-REMOIS

Pour  le tennis Club de Saint Rémy sur Durolle fort d’environ 100 licenciés,
Grâce à la salle couverte du plan d’Eau, composée de deux courts couverts et d’un club House, l’école de Tennis reçoit  durant toute l’année , depuis mi-Septembre , chaque Mercredi et Samedi plus de 50 licenciés jeunes et grâce à une réorganisation efficace imposée par les nouveaux rythmes scolaires, pourra continuer à recevoir de nouveaux licenciés à tout moment de l’année. Les cours pour adultes se déroulent les Mardis soir, Jeudis soir et Vendredis soir par groupes de niveaux , il existe des groupes de pratiquants de tous niveaux, de débutants à joueurs confirmés en compétition individuelle et par équipe.
La licence de la Fédération Française de Tennis est disponible toute l’année. L’équipe enseignante est composée de Réginald Sorbara enseignant diplômé d’état qui assure les cours pour les compétiteurs Jeunes et Adultes et supervise l’enseignement dispensé par Joël Anglade et Olivier Becker. Les membres actifs du Bureau assurent au travers d’une réunion de suivi mensuelle,  l’activité administrative et événementielle du Club.
Comme l’annonce le slogan de la FFT , le tennis est un sport réservé… à tous. Il ne demande pas de gros investissement matériel et peut être pratiqué par tout un chacun quelque soit son âge et sa condition physique, le plaisir du jeu avec la petite balle jaune devient très vite intense et addictif.
A noter que le Tennis Club organisera une dégustation d’Huitres sur la place du Commerce de Saint Rémy le Dimanche 30 Novembre 2014, et une matinée Découverte Sports Collectifs ludiques (mixte) suivi d’un repas le Samedi 20 Décembre 2014 à midi. A très bientôt sur les courts du Tennis Club Saint Rémois .
Pour tous renseignements , s’adresser à la Mairie de Saint Rémy sur Duroll  ou à la salle de Tennis Couverte , les jours d’entraînements.

President: 
Monsieur VALENTY Pierre
Monsieur VALENTY Pierre La Combe 63550 SAINT-REMY-SUR-DUROLLE
04.73.94.37.17


Main menu 2

Activite | by Dr. Radut